Guilde Wish - Serveur Illidan Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wish - Serveur Illidan Eu

Forum de la guilde Wish
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Absent du 30 janvier au dimanche 8 inclus et du 13 février au 22 février inclus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scaleop
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2008

Absent du 30 janvier au dimanche 8 inclus et du 13 février au 22 février inclus Empty
MessageSujet: Absent du 30 janvier au dimanche 8 inclus et du 13 février au 22 février inclus   Absent du 30 janvier au dimanche 8 inclus et du 13 février au 22 février inclus Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:28

Alors voilà ,

Je serais absent du 30 Janvier au 8 Février inclus car :

A Annonay ( là où j'habite , en Ardèche ) se déroule chaque année le festival du premier film. C'est une compétition entre 8 premiers films de réalisateur accompagné d'environ 25 premiers de réalisateur hors compétition. Et comme chaque année j'ai fait mon programme et caser 30 films dans une semaine , ben ça m'empêche de jouer en même temps Smile

Je serais absent du 13 Février au 22 Février inclus car :

Je pars une semaine en Haute-Savoie faire du snow avec mon cousin et ma copine , ce qui m'empêche également de jouer Smile


Voilà ,

/kiss

Escälöpe
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Officiers
Officiers



Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33

Absent du 30 janvier au dimanche 8 inclus et du 13 février au 22 février inclus Empty
MessageSujet: Re: Absent du 30 janvier au dimanche 8 inclus et du 13 février au 22 février inclus   Absent du 30 janvier au dimanche 8 inclus et du 13 février au 22 février inclus Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:08

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
 
Absent du 30 janvier au dimanche 8 inclus et du 13 février au 22 février inclus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wish - Serveur Illidan Eu-
Sauter vers: