Guilde Wish - Serveur Illidan Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wish - Serveur Illidan Eu

Forum de la guilde Wish
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un petit coucou et des excuses !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biancannelle
Membre
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2008

Un petit coucou et des excuses ! Empty
MessageSujet: Un petit coucou et des excuses !   Un petit coucou et des excuses ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:35

Hello la gu !
Comme vous pouvez le voir ça fait très longtemps que je ne me suis pas connectée (en effet je n'ai même plus de temps de jeu payé)
Certains ont été au courant du pourquoi d'autres non, en gros j'ai eu quelques soucis d'argent ... pour combler ça je travaille bcp (50 h par semaine environ parfois +) et donc quand je rentre le soir, même si parfois c'est avant 20 h j'ai pas la tête à me connecter sur l'ordinateur, mais plutot decompresser dehors ou sur le canapé.
Je ne sais pas vraiment quand est ce que j'aurais le temps de me connecter, je vais peut etre repasser de temps en temps je vais voir, meme si je pense que j'ai du etre gkick depuis un ptit bout de temps mnt Wink
Donc vala je voulais vous passer un petit coucou et m'excuser, j'ai passé de bons petits moments avec vous.
Pour ceux qui comprendront pas et qui ont pris mal mon départ de cette facon, je rappelle juste que wow est un jeu, et que ma vie irl passe avant, surtout si j'ai des ptit soucis Smile
En attendant tant que je rejoue pas, si quelqu'un de la gu veut prendre mon compte pour jouer drood ya pas de soucis, suffit de me contacter Smile
Allé biz biz je vais au boulot ... bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Øwî
Membre
Membre
Øwî


Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : dans ton cul

Un petit coucou et des excuses ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou et des excuses !   Un petit coucou et des excuses ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:47

BIANCAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! tu nous manque, enfin a moi beaucoup Sad .
si tu veux nous rendre des ptites visites faire des ptit coucou , y a notre nouveau forum (made in tonton hardkore et blood) ==> wishguild.xooit.fr , inscris toi y a un ptit chat et tt on pourra communiquer de temps en temps ^^

kiss bibi
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou et des excuses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wish - Serveur Illidan Eu-
Sauter vers: