Guilde Wish - Serveur Illidan Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wish - Serveur Illidan Eu

Forum de la guilde Wish
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Explication de depart

Aller en bas 
+3
Aerith
arestor
bykou
7 participants
AuteurMessage
bykou




Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2008

Explication de depart Empty
MessageSujet: Explication de depart   Explication de depart Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:30

Voila je quite la guilde car j'ai eu un acrochage avec Arestor et je vais expliquer en details l'histoir avec des scren comme preuve en appuis pour pas de confusion



A 19h40 je fait une pub sur le /1 de zul'drak COmme quoi je monte un groupe pour faire 2 quéte groupe pour tuer 2 boss élite arestor me répond qu'il et dispo voir screenshoot ci desous(l'heure et fauses car j'ai pris les scren quand je me suis engeuler avec lui sur le chan de guilde)Explication de depart Wowscrnshot112908195247ua1

je le groupe et il me dit il fot un last je lui dit mouarf c'est fesable a 2 pas besoin d'un 3eme il me repond "dj je c lire moi c ecrit a 3 sur la quete et m'envoi en quelque sorte chier" deja sa commencer a me gaver un peu apres je lui dit "bon rejoin moi pour la premiere quete malas et elle même sur la quete y a ecrit que c'est fesbale que a 2" et la il m'envoi chier en me disant que il etait cool avec moi juste parsequer on et guilder ensemble et que c'est samedit soir puis je lui redit de me rejoindre et il m'envoi chier en me disant que je fesait de la pub pour une quete alor que j'en fait une autre
et la je lui parle sur le canal de guilde en lui fesant remarquer que j'ai fait une pub pour les 2 quete et pas que pour une ou il m'envoi de nouveaux chier en /g puis encort + en /w (scren ci desous) Explication de depart Wowscrnshot112908195312im2
puis pour terminer il sort sa version sur le canal de guilde Explication de depart Wowscrnshot112908195748yu6
Explication de depart W1280 voila donc maitenant j'ai fini je me suis expliquer les raisons pour lequel je deguilde Maintenant si vous trouvez normal la réaction d'arestor Quesque vous voulez que je vous dise
Revenir en haut Aller en bas
arestor
Officiers
Officiers



Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2008

Explication de depart Empty
MessageSujet: Re: Explication de depart   Explication de depart Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:04

Ah le kikoolol dans toute sa splendeur je dit une chose bon débarras adieu et à jamais !!! cheers
je pouurrais ajouter pas mal de chose comme:
1- le screen que tu as pris est bien truqué puisque l'annonce que tu as faite à l'origine et qui précede celle que tu as screen ne faisait mention que d'une quête en l'occurence la 2eme
2- et oui je t'ai dit la vérité brute telle qu'elle est (c'est mon style je suis direct. je sais ça plait toujours pas et j'aurais du me méfier car avec le kikoolol c bien connu faut prendre des gants faut pas les brusquer etc ...) mais tu n'etait encore à ce jour dans la guilde que parce que je suis intervenu car aprés la réunion de guilde de dimanche dernier on avait décider de te kick direct et j'ai eu (le malheur il faut bien dire) de dire "non on va pas être mechant on va lui donner un petit avertissement afin qu'il soit + présent et up son pj". volià tu sais tout alors je dit écrases un peu
3- c'est moche car vouloir aider les gens de la guilde voilà ce que ça ammène que des problèmes! enfin je parles des chieurs comme toi !!!
4- maintenant tu peux baver tout ce que tu veux ici ou ailleurs je ne répondrais plus à rien car c'est perdre du temps pour pas grand chose. bounce
Revenir en haut Aller en bas
bykou




Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2008

Explication de depart Empty
MessageSujet: Re: Explication de depart   Explication de depart Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:17

Bon je pense que tu dépasse les borne sur se coup la a dire que mon screenshoot et truquer et que tu n'ause toujourt pas avouer ton ereur je vais envoyer un email a bllizzart pour qu'il contact eux même sharu et qu'il confirme que je ne l'ai pas truqué et qu'il n'y a pas d'autre anonce pour une quéte groupé avant je trouve sa pitoyable cette mentalité de persisté quand on a tort jusqu'aux bout sa ne mêne a rien mais bon aparament tu a bonne conscience vue que tu dit que c'est moi le boulet ^^ la mithomanie se soigne Ou c'est en peut etre pas vue que tu a conscience que tu ment tu veux une adresse de psycologue ?!
aufaite le noob te répond You t6 Me t5 Ho sheat I POWNED YOU
Explication de depart Wowscrnshot103008212239uq5
Explication de depart W1024
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Officiers
Officiers



Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33

Explication de depart Empty
MessageSujet: Re: Explication de depart   Explication de depart Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:57

Omg les fautes ça fait mal au n'yeux
Revenir en haut Aller en bas
Pinkcouette
Membre
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2008

Explication de depart Empty
MessageSujet: Re: Explication de depart   Explication de depart Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:19

même pas la patience de lire , pour déchiffrer voila quoi =) et pi même si arestor t'engueule, ou je sais pas quoi je veux pas le savoir, ta pas a réagir comme sa, au pire tu l'ignore mais c'est un peu trop je trouve ... pourquoi les gens cherche toujours le respect ou a faire leur racailles? putain sa me dépasse sa , mais bon je vais pas m'expliquer ICI =)
Revenir en haut Aller en bas
bykou




Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2008

Explication de depart Empty
MessageSujet: Re: Explication de depart   Explication de depart Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:24

^^ he bien le niveau vol haut la seul chose que vous voyez c'est les fautes d'orthographes et le plus comique de tous c'est quand même Pinkcouette qui ose me dire sa alor que apres en jeux quand je la /w et que je lui demande ta lut aux moin mon post "heu nan mais bon moi je me méle pas de vos histoir vous vous demerdez" pour se genre de reponse <> j'en vois pas l'interet maintenant j'ai pue voir que arestor je n'etait plus le seul a dire sa de lui même a l'interieur de wish beaucoup de gens le deteste proprement et sharu je trouve sa pitoyable que tu n'est pas regler l'histoir et que tu n'est pas agis Donc voila sur ce je vous laisse tranquil .
Revenir en haut Aller en bas
bloodgiin
Membre
Membre



Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : paye ton pure

Explication de depart Empty
MessageSujet: Re: Explication de depart   Explication de depart Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:07

pour te repondre rapidement:
1) sharu c'est un casu , donc je suis meme pas sur qu'ils soit passer par la.
2) tu /gquit dans l'instant meme, la blacklist elle est pas faites pour rien .(tu aurais fait pareil pour une chamaille en plein naxx ?)

une guilde c'est pour avancer meme avec des differents,(enfin voila mon opignion) sur ce bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Csc
Officiers
Officiers
Csc


Messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2008

Explication de depart Empty
MessageSujet: Re: Explication de depart   Explication de depart Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:09

Au putin je suis en plein screen ^^ au LOL
Revenir en haut Aller en bas
Freeman




Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2008

Explication de depart Empty
MessageSujet: Re: Explication de depart   Explication de depart Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:30

gg ta battut un drood heal sur du trash mob a sw Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication de depart Empty
MessageSujet: Re: Explication de depart   Explication de depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication de depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wish - Serveur Illidan Eu :: Public :: Discussions sur tout et rien-
Sauter vers: