Guilde Wish - Serveur Illidan Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wish - Serveur Illidan Eu

Forum de la guilde Wish
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Death Knight] Zodiarch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pinkcouette
Membre
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2008

[Death Knight] Zodiarch Empty
MessageSujet: [Death Knight] Zodiarch   [Death Knight] Zodiarch Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:19

Bonjour alors je vais me présenter:

-je m'appelle Nicolas
-j'ai 17 ans
-je suis étudiant donc en 1s
-j'habite a mulhouse
-Et le meilleur pour la fin , je suis le frère d'adrien (aeriith)


Maintenant je vais présenter mon perso:
-Alors il se prénomme Zodiarch, c'est un reroll evidement , mon main etait pinkcouette que certain de chez aeion connaissait peut etre =)
-C'est un humain death knight kikoo yeux bleu
-Je l'ai crée des le mercredi soir de l'up des serveur , mais par contre en ce moment je bug dans une instance du coup je peux pas vous dire le /play
-Je souhaiterai spé tank en prio , mais bon si no need, une spe dps me convient parfaitement


-Alors pour quoi wish ... bah disons que je connais deja certaines personnes dedans , et pi apres avoir un peu (trop) refléchis avant les vacances , bah je post ma candidature , car je ne supporte plus de rien faire les soir et je pense que je roks assez pour pouvoir raider =)
-XP pve/pvp : J'ai commencé a jouer a BC avec un mage, une fois ding 70 pvp , ou j'ai atteind 1800 et des brouette (fake pl empire XD), puis apres j'ai commencer les raid , j'ai clean tout sauf sunwell, mais je connais bien les boss.(sinon avant wow j'ai jouer 3 ans a guild wars quand j'etait encore un pti kikoo)
-Dispo : Bah je suis un peu dispo tout le temps , mais j'aime pas trop