Guilde Wish - Serveur Illidan Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wish - Serveur Illidan Eu

Forum de la guilde Wish
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Death Knight] Zodiarch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pinkcouette
Membre
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2008

[Death Knight] Zodiarch Empty
MessageSujet: [Death Knight] Zodiarch   [Death Knight] Zodiarch Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:19

Bonjour alors je vais me présenter:

-je m'appelle Nicolas
-j'ai 17 ans
-je suis étudiant donc en 1s
-j'habite a mulhouse
-Et le meilleur pour la fin , je suis le frère d'adrien (aeriith)


Maintenant je vais présenter mon perso:
-Alors il se prénomme Zodiarch, c'est un reroll evidement , mon main etait pinkcouette que certain de chez aeion connaissait peut etre =)
-C'est un humain death knight kikoo yeux bleu
-Je l'ai crée des le mercredi soir de l'up des serveur , mais par contre en ce moment je bug dans une instance du coup je peux pas vous dire le /play
-Je souhaiterai spé tank en prio , mais bon si no need, une spe dps me convient parfaitement


-Alors pour quoi wish ... bah disons que je connais deja certaines personnes dedans , et pi apres avoir un peu (trop) refléchis avant les vacances , bah je post ma candidature , car je ne supporte plus de rien faire les soir et je pense que je roks assez pour pouvoir raider =)
-XP pve/pvp : J'ai commencé a jouer a BC avec un mage, une fois ding 70 pvp , ou j'ai atteind 1800 et des brouette (fake pl empire XD), puis apres j'ai commencer les raid , j'ai clean tout sauf sunwell, mais je connais bien les boss.(sinon avant wow j'ai jouer 3 ans a guild wars quand j'etait encore un pti kikoo)
-Dispo : Bah je suis un peu dispo tout le temps , mais j'aime pas trop
jouer quand j'en ai pas envie donc on va dire un bon 5j/7j
-Stuff/template : capé def , 22k unbuff bref link armu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Zodiarch
Pour l'instant j'ai envie de tank en impie , mais vu le nerf 3.0.8 bah go givre ... :s
-Alors pour les gens qui soutiennent ma candidature il y a deja aeriith (quoi que ...) et pi les personnes qui me connaissent un peu ( la non plus pas sur XD )

Sur ce , merci pour cette soirée naxx , je suis un peu fatigué je vais allez pioncer =) à bientot j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Officiers
Officiers



Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33

[Death Knight] Zodiarch Empty
MessageSujet: Re: [Death Knight] Zodiarch   [Death Knight] Zodiarch Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:35

Bon alors je plussois ta candidature bien que tu sois mon frère et un thérorie crafteur bah tu as hérité du skill familliale ce qui fais de toi un PGM et tu a bien gérré a ta sortie a naxx pas mort sur heigan ( pas que ca soit tres dur mais bon ) et voila sinon bah GL pour ta candidature et bonne année
santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
 
[Death Knight] Zodiarch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wish - Serveur Illidan Eu :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: